Une vie Sang +
La campagne du Sidaction est une aberration complète vulgaire sans message fort et bourré de préjugé, je suis moi séropositif depuis 7 ans et je suis fier de mon combat et de la lutte contre la sérophobie, la campagne 2016 nous victimise encore plus, elle fait de nous l’être malade et dépendant alors que la vérité est tout autre et il serait bon que le SIDACTION le comprenne, aujourd’hui nous savons qu’une personne en charge virale indétectable depuis au moins 6 mois ne peut pas transmettre le VIH évidemment la trithérapie ne protège pas des IST/MST au même titre que le Precep.
Nous ne sommes ni handicapés ni des victimes nous sommes des personnes comme vous et moi avec les mêmes but et les mêmes devoirs. Il est temps que Monsieur Bergé et Mme Line Renaud avec tout le respect que j’ai pour eux et le travail accompli prenne de la distance pour passer la main à une équipe plus jeune afin de redynamiser le SIDACTION.
Quant aux peoples venus assistés à la soirée de lancement de la soirée 2016 il est dommage qu’après la photo ils sont pour la plupart repartis avant même l’élocution du Président. Les autres sont pour la majorité ce sont éclipsé sans même avoir pris le temps d’échanger avec les différentes associations représentés ce soir-là pour s’informer sur nos vies, nos combats, nos idées, ils sont juste venus pour leurs images et pas pour la cause réelle.
Encore trop de stigmatisations, d’amalgame entre sida et vih. Le sida ce n’est pas compliqué suffit juste d’en parler correctement……
Franck Hardy Président d’Egaux sang +