A l’écoute des remarques constructives et des suggestions des fétichistes de tous poils, des nouveautés seront mises en place dès cette année. L’équipe de Qweek a souhaité mettre en avant l’équipe qui travaille dans l’ombre depuis des mois pour préparer ces 4 jours «multi-fetish». Dans cette aventure nous avons découvert des hommes passionnés.
Découvrons aujourd’hui Simon, le community manager :
Bonjour Simon, quel est ton rôle dans l’équipe et qu’est-ce qui te passionne dans ce challenge ?
Je suis le «Community Manager ». J’ai pour mission d’animer les différents médias sociaux sur lesquels Paris Fetish est développé. A ce jour, nous sommes présents sur Facebook, Twitter, YouTube et dernièrement sur Instagram.
L’essentiel de mon rôle consiste à promouvoir les différents évènements du week-end Fetish afin d’attirer le plus grand nombre de fétichistes français et européens … Je réponds également aux questions et aux commentaires postés, je mets en œuvre des actions pour accroître les statistiques (« likes », partages…), bref j’essai de faire vivre nos différents supports, toute l’année, pour fédérer au maximum.
Depuis de nombreuses années maintenant, je montre un intérêt particulier aux réseaux sociaux qui représentent pour moi de formidables outils d’informations, d’échanges et de communication. C’est en 2008 que j’ai commencé à administrer un groupe puis une page sur Facebook.
Quelques temps avant de rejoindre Paris Fetish en janvier 2014, j’avais cette envie d’être acteur de la communauté gay qui est très importante à mes yeux, dans la culture, la défense des droits LGBT, la santé …
Proposer mes compétences à Paris Fetish sonnaient donc pour moi comme une évidence.
Etant « sneakers », toutes les raisons de mon engagement étaient réunies et c’est avec plaisir et fierté que je porte ce challenge. Voici d’ailleurs les réseaux sociaux sur lesquels nous sommes présents :