Il y a des mecs comme ça, qui jurent que non, jamais on ne les prendra. Est-ce vraiment possible d’être 100 % actif et de ne jamais changer de toute sa vie ? Chacun est libre d’avoir son avis sur la question, mais personnellement je pense que non. Allez, soyez honnêtes : qui n’a jamais fantasmé sur le fait d’être passif, de perdre le contrôle et de se donner à un homme qui sait y faire ? Être passif fait du bien : on s’abandonne, l’espace d’un instant, on oublie tout et on se laisse porter par des sensations puissantes. Comment convaincre les « actifs only » de s’y mettre et de te laisser aller au plus profond d’eux ? On a trouvé quelques astuces sexo.
Ne pas lui mettre la pression
Un garçon qui dit ne pas vouloir être pris aura du mal à changer de discours si tu lui mets la pression. Plus on est insistant et plus ça fait flipper, et ça donne envie de résister. Au contraire, le mieux est de ne rien dire, de laisser faire les choses, d’opter pour des tentatives discrètes. Sensuellement, on caresse tout le corps puis, l’air de rien, doucement, on commence par caresser un peu l’anus. Peut-être sera-t-il crispé ? Dans ce cas-là, ne pas forcer. C’est un travail de longue haleine, il faudra peut-être longtemps tâter le terrain… Mais, il ne faut pas perdre espoir dans cet instant sexo !
Le mettre dans une position de soumission
C’est un cliché mais c’est très vrai : le fantasme d’être passif va majoritairement avec le fait de se donner à l’autre, de lui laisser « prendre le pouvoir ». Alors certes, il y a des « power bottoms », ces passifs actifs qui mènent la danse avec leur derrière.
Mais, quand on est un actif coincé des fesses, on ne s’imagine certainement pas en train de se remuer façon Beyoncé sur une grande tige dressée. Ceux qui te diront qu’ils n’ont jamais été excités à l’idée d’être soumis mentent ou ont un problème à régler avec leur virilité. Les actifs only sont des mecs bloqués et pour faire sauter le verrou, on peut déjà tenter différentes positions. Tranquillement, on se met sur lui, on frotte notre sexe entre ses cuisses.
Relisez : Sex for men, le label « noir » qui ne fait pas semblant
On se met à lui caresser le derrière avec notre langue, on le frôle avec nos doigts. On peut lui pincer les tétons, tenir fermement ses bras…
Être sûr de soi
Les hésitants auront du mal à flancher si toi-même tu parais maladroit. Même si tu n’es pas certain de super bien t’y prendre, fais comme si c’était le cas. Le sexe est aussi une affaire de jeux de rôles, d’imagination et de représentation. Pour donner envie à ta « target » de goûter à la passivité, montre que tu es en phase détente, que tu sais ce que tu fais.
Le degré d’excitation sera toujours plus fort face à un amant qui déclare fermement « Laisse-toi faire, je vais te prendre et te faire jouir» que face à un actif en manque suppliant « Allez, donne-moi ton cul qu’on essaie ». Ceux qui n’ont jamais été passif ont peur. Il faut les rassurer…
Ton pénis sera doux
La pire des choses à faire face à un 100 % actif ? Lui coller ton calibre sous le nez en lui disant : « allez vas-y ! ». Soyons subtils et érotiques : ta queue ne doit pas être offensive. Laisse le temps à ton partenaire de la découvrir, la goûter, donne lui, gentiment, envie de jouer avec, de savourer ton gland. Plus il se familiera avec ton entrejambe, plus il aimera et plus il pourra avoir envie un jour de l’avoir en lui…
Plus d’infos :
Retrouvez également cet article sexo dans le dernier numéro de Qweek disponible en ligne sur Calaméo (et dans les établissements partenaires à Paris).