Jeff travaille au Who’s depuis 2011, en tant que serveur. Jusqu’à aujourd’hui, il a contribué au succès de Who’s sur le volet communautaire et à faire du lieu un espace prestigieux, à son échelle. Le jeune salarié en parle avec nous pour nos portraits rainbow.
Le Who’s, c’est quoi ?
C’est un bar-restaurant, avec d’excellents cocktails et un superbe concept. Concrètement, nous avons un espace musical et DJ, ce qui nous permet de proposer de véritables animations et des soirées à thème. Nous possédons également un deuxième étage dédié à la relaxation.
C’est ce qui fait son succès ?
Oui, mais pas seulement. Il dépend de sa diversité. Pour être franc, trouver un endroit au cœur de Paris avec autant d’offres, c’est très rare.
Comme barman, comment contribuez-vous à faire du Who’s un lieu de vie nocturne LGBT par excellence ?
Tout simplement parce que je vois tout ce qui se passe. Pour moi, l’accueil de la clientèle est primordial. Et puis, on est là pour que les convives profitent d’un bon moment et qu’ils rêvent, le temps d’une soirée.
Relisez : Portraits rainbow : Dim Wolf, fondateur de la BigWolf
Y travailler constitue-t-il donc un acte militant ?
Non, je ne pense pas. Ceci dit, il est important d’affirmer notre appartenance à la communauté LGBT, en particulier dans un quartier (Le Marais) qui se gentrifie.
Le mot de la fin, à nos lecteurs ?
Si vous aimez vous amuser, boire de bons cocktails, bien manger et vous éclater, le Who’s est fait pour vous.
Plus d’infos :
Who’s
14 rue Saint-Merri
75004 Paris
Ouvert du mercredi au dimanche de 17h à 2h
Retrouvez également l’interview de ce dossier portraits rainbow dans le précédent numéro de Qweek disponible en ligne sur Calaméo..