Ancien footballeur professionnel, Lance Parker a toujours baigné dans le sport. De la nutrition au fitness, il s’offre toutes les opportunités possibles pour entretenir son hygiène de vie et son corps. Aujourd’hui titulaire de son propre programme en coaching, le jeune homme poursuit son ascension, qu’il met parfois en image comme modèle photo. On décrypte ce joli garçon.
Derrière le visage doux de ce joli garçon, mêlé à une force brute, se cache Lance Parker, un sportif dans l’âme. Footballeur professionnel à la retraite, le jeune homme trouve dans l’exercice physique un réel moyen de s’accomplir et de se dépasser, mais sans pour autant s’y définir complètement. En cause, nutrition, fitness, coaching, modeling sont autant de perspectives qui lui permettent d’être en phase avec qui il est.
Un parcours, des fiertés
Cette confiance, qu’il acquiert avec les années et les expériences, lui permet notamment de passer l’épreuve du nu artistique haut la main. « La plupart des gens ont certaines compétences et certains talents dans lesquels ils sont vraiment doués et dans lesquels ils se sentent à l’aise. Nous avons tous, également, des choses avec lesquelles nous luttons et dans lesquelles nous ne sommes pas bons et qui peuvent nous amener à ne pas être sûrs de nous dans ces domaines. », justifie-t-il à juste titre.
Découvrez également : Coverboy : Anthony, un homme qui embrasse pleinement la nudité
Qu’à cela ne tienne cependant, bien qu’il rougisse parfois devant les compliments sur son physique, Lance Parker n’est en aucun cas un sujet de désirs. Au contraire, le sportif se voit comme un homme ordinaire, avec son intimité, ses secrets, et ses instants personnels. « De la même manière que d’autres internautes, j’utilise Instagram pour partager les moments forts de ma vie. », confie-t-il d’ailleurs à ce propos. Une approche qu’il saisit aussi pour montrer les défis qu’il relève parfois… tel qu’un bain de glaçons.
Quelques petites choses à savoir sur Lance Parker :
Sa journée type ? Très structurée. Mes semaines sont souvent très chargées, je dois accomplir beaucoup d’activités. Le week-end, je profite autant que possible de mon temps libre pour partir un peu à l’aventure.
Un élément de démarcation ? Mon éthique de travail, mon état d’esprit de croissance et mes compétences en résolution de problèmes. SOLEIL OU NEIGE ? J’aime les deux, même si j’ai une petite préférence pour les températures plus froides.
Ses loisirs favoris ? J’apprécie vraiment faire des activités en plein air et dans la nature : course sur sentier, randonnée, escalade, vélo de montagne et camping.
Sa vie dans 10 ans ? C’est difficile à dire. La technologie évolue à une vitesse toujours plus rapide, et les choses qui pourraient avoir des effets massifs sur nos existences dans deux ou trois ans n’ont même pas encore été inventées. Cependant, je me vois à ce moment-là heureux, en train de faire ce qui me passionne.
Plus d’infos :
Retrouvez également le portrait de ce joli garçon dans le nouveau numéro de Qweek disponible en ligne sur Calaméo, et dans les établissements partenaires à Paris.