L’Homme Invisible a dévoilé sa nouvelle collection, Elio, début décembre. Suivant ses précédentes line-up vestimentaires, la marque a fait le choix de la révélation.
Révélation ! Intitulée Elio, L’Homme Invisible a dévoilé sa nouvelle collection, début décembre. Au travers de cette line-up hot en couleurs, du rouge au bleu, la marque a voulu terminer sur une note sensuelle pour terminer l’année 2020 : t-shirts, slips, boxers, etc. “L’Homme Invisible a toujours franchi les frontières du sous-vêtement masculin, avec des coupes innovantes et des matières jamais-vu.”, peut-on lire dans le communiqué de présentation de la marque. Dans la continuité des précédentes collections, Elio se présente ainsi comme “le vêtement deuxième peau, qui laisse respirer le corps, pour plus de confort et d’élégance”. “Si bien, que personne ne les remarque ! …”. Incroyable !
Une longue histoire de mode
L’Homme Invisible voit le jour en 1986 à Paris et devient de fait la première marque créateur haute gamme à s’intéresser à la lingerie masculine. Au fil des années, elle s’impose année après année comme la référence “dans le secteur de la mode, et inspire, bientôt, ses acteurs à suivre la même voie”. “L’Homme Invisible puise son inspiration dans tout ce qui l’entoure. Mêlant confort, style et innovation, les collections de L’Homme Invisible dépoussièrent la garde-robe masculine et réinventent l’homme de demain. Dans l’air du temps et fidèles aux attentes du client, elles cultivent un style luxueux aux tonalités romantiques et baroques.”, confie l’équipe sur le site.
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Grâce à une identité visuelle forte, à l’image de son créateur Sandeep Sahni, l’Homme Invisible a toujours su être en phase avec son époque. Du maillot de bain au resort wear, en passant par le slip et le boxer, la marque s’empare des matières raffinées et inattendues : velour, dentelle, etc. “L’Homme Invisible est un homme libre, moderne et bien dans son corps. Tout sauf invisible, il se soucie de son apparence, mais préfère briller par sa culture, son savoir vivre et son attrait pour la beauté. En véritable globe-trotter, L’Homme Invisible aime parcourir le monde et a soif de découverte. C’est un bon vivant, avec un goût prononcé pour les belles choses.”, peut-on lire à nouveau.
Grâce à cette idéologie, la marque a su quitter les frontières, vers Sydney, Melbourne et Moscou. Et, cela lui a permis d’avoir le succès et la renommée qu’on lui connaît aujourd’hui, comme “leader incontestable et incontesté de la lingerie masculine de luxe”. Magnifique !
Trois questions à Sandeep Sahni, créateur de la collection Elio
En quoi la collection Elio se démarque-t-elle des précédentes ? Qu’est-ce qui fait LA différence ?
Généralement, je travaille beaucoup avec les matières transparentes, surtout la dentelle, et brodées, qui sont souvent associées avec quelque chose de féminin. Pour cette collection, j’ai fait faire la broderie dans un mélange des motifs Celtic, arabesque et abstrait pour un effet très masculin. J’ai aussi travaillé la broderie et une tulle transparente, les deux que l’on considère très féminin, justement pour faire évoluer les idées reçues.
Contrairement aux précédentes collections, les tops et sous-vêtements sont assez révélateurs. Pourquoi avoir fait le choix de la visibilité de la peau masculine ?
Depuis plusieurs saisons je travaille la transparence, c’est devenu même l’ADN de la marque. Je ne sais pas pourquoi on fait tout ce bruit dès qu’on voit la peau masculine, ni pourquoi la lingerie féminine transparente ne choque personne et que ce soit choquant pour un homme. C’est donc une bonne raison de montrer plus la peau, que cela rentre dans la normalité…
Le mot de la fin sur le succès de la collection et à nos lecteurs ?
La collection est très aimée par nos clients surtout en version Rouge/bleu, c’est un bon succès, oui. Donc, si vous aussi, vous aimez un style original, un vrai savoir et le travail de passion, L’Homme Invisible est pour vous.
Plus d’infos :
Découvrez la collection Elio sur le site web de la marque.