les profils à éviter

Les profils à éviter sur les sites de rencontre

Grindr, Hornet, Tinder, … Sur les sites de rencontre, des personnes n’ont pas forcément les meilleures attentes. On vous dit tout sur les profils à éviter.  Voici la liste...
les profils à éviter
Crédit photo : Shutterstock

Grindr, Hornet, Tinder, … Sur les sites de rencontre, des personnes n’ont pas forcément les meilleures attentes. On vous dit tout sur les profils à éviter. 

Voici la liste des profils à éviter : 

Le “profil parfait”

Sur les sites de rencontre, de nombreux stéréotypes liés au culte du corps, de la beauté, de la virilité et de la performance circulent. En tête, le “No fems” est très présent sur les comptes qui prônent le “masc4masc”, ce qui est là une parfaite discrimination, très en vogue au sein de la communauté LGBTQI+. 

Le raciste

Les atteintes sur les minorités raciales persistent encore aujourd’hui. En conséquence, les personnes de couleur sont très souvent victimes de discriminations : les asiatiques, les personnes noires, etc. A son point culminant, les utilisateurs en viennent même à rejeter les personnes qui n’ont pas la même origine ethnique qu’eux et, de fait, à se réunir uniquement entre. Outrageant !

Le “déviant sexuel”

En dépit des nombreuses avancées sur la santé des LGBTQI+, le sexe non-protégé avec le premier venu persiste encore sur les sites de rencontre. En ce sens, beaucoup de profils vous proposent un rapport sans préservatif, ce qui est bien évidemment déconseillé. De même, le fléau du chemsex est “la nouvelle mode” au sein de la communauté. De ce fait, certains profils peuvent vous convier à des soirées où drogues et alcools pullulent pendant les rapports. Tout cela est à éviter. 

A lire aussi : Like Cakes towards glow, scénarios macabres sur la mort et la violence

Le “sans plus”

Sur les sites de rencontres, beaucoup d’utilisateurs n’ont, la plupart du temps, jamais de réponse à leur simple “hey”. De même, quand un échange s’opère, certaines personnes se contentent de la conversation virtuelle sans aller plus loin. Et, car il y en a toujours un dernier, certaines personnes peuvent vous planter au premier rendez-vous. En cause, les raisons sont légion : il ne correspondait finalement pas à la photo ou voulait vous jouer un mauvais tour. Oubliez donc ces personnes !

L’obsessionnel

Quand une personne s’intéresse à vous, il arrive que cela vire à l’obsession. En conséquence, il ne va pas vous envoyer un, ni deux … mais jusqu’à huit ou neuf messages à la seconde. Si la fonction “appel visio” est possible sur le réseau, il serait même capable d’enchaîner les demandes d’échange. BLOQUEZ LE ! C’est plus que nécessaire

L’homme sérieux

Sur les applis de rencontre, certaines personnes cherchent uniquement des relations sérieuses. Peu importe ce que vous lui direz, vous n’arriverez jamais à lui faire oublier ses idées. Donc, oubliez tous vos espoirs d’un rapport sexuel avec l’un d’entre eux et trouvez une autre personne. C’est la meilleure chose à faire !

Source : Pride.com

Sexo

href="https://www.pride.be/fr" target="_blank">

Vous serez intéressé par :