Comme durant l’été 2019 avec La Fête des Tuileries, l’association des forains de la Foire du Trône s’engagent à nouveau contre les LGBTphobies en organisant une grande collecte de fond durant la journée d’inauguration de l’édition 2020 le vendredi 27 mars.
Comment ça fonctionne ?
C’est très simple ! Durant cette première journée, l’entrée à la foire du trône est payante : 25 euros pour les adultes. Cette somme donne droit à un pass valable de 18 h à 23 h 30 et donne accès en illimité et gratuitement a plus de 100 attractions. Les manèges, les roues, les trampolines, les trains fantômes…
Vous ne payez pas et vous pouvez en faire autant que vous voulez !
Deux associations bénéficient ensuite de la moitié des recettes : Innocence en Danger (protection des enfants contre les violence sexuelles) et FLAG (Policiers et gendarmes engagés contre les discriminations à l’encontre des LGBTQI+) et plus particulièrement pour le financement de leur nouvelle application pour les victimes d’actes homophobes (nous reviendrons sur cette application dans notre numéros suivants avec les résultats de la collecte).
A lire aussi : Le Marais, ça bouge aussi !
Les équipes de Garçon Magazine et Qweek associées à cette journée par l’entremise de Marcel Campion, que nous remercions et de la présidente des Forains de la Foire du Trône, seront présentent avec Flag pour vous rencontrer.
Plus d’infos :
Rendez-vous LE 27 MARS pelouse de Reuilly Métro Liberté – Porte Dorée de 18h à 23 h 30
25 euros le pass d’accès illimité et gratuit aux manèges