Elle bat le pavé comme personne avec son drag militant toujours teinté d’une bonne dose d’humour. Elle est généreuse et engagée. Ce mois-ci on vous présente une Queen qui gagne à être connue. Portrait !
Un article de Andrei Olariu
Qui est Emily Tante ?
Emily c’est une enragée, qui adore faire rire, même si c’est souvent malgré elle. C’est aussi une party girl à l’anglaise. T’as jamais croisé sa culotte en fin de soirée ?
Racontes nous ton Histoire…
Il était une fois, dans un famille Homophobe, un jeune Queer mis à la porte par sa famille qui décida de changer le monde en devenant une princesse de la night qui n’a pas son verre dans sa poche ! Mon slogan « parpaings et paillettes, contre le patriarcat et l’homophobie ! »
Depuis quand ton personnage existe ?
Il a toujours un peu existé en moi, mais il a pris forme il y a deux ans et demi pour la « House of Moda ». Depuis, la pouf’ a envahit mon 9m² !
Quel est ton cocktail favori ?
J’ai toujours une vodka Redbull à la main qui se remplit comme par magie mais je vous un amour incommensurable au Moscow Mule !
Qui est ta Drag Best Friend ?
Toute ma Drag Family que ce soit ma fille Morphoza, ma soeur Enza Fragola et ma mama Mamita !
A lire aussi : La Drag Queen de la semaine : Gyzel Schatzi
D’où vient ton nom ?
Ça vient d’un jeu de mot avec militante et une tante, pas mal hein ? L’histoire du drag est engagée et je voulais pouvoir mettre ça en avant avec mes performances et mes prises de paroles.
L’Actu d’Emily Tante :
Tous les jeudis | Bearsden aux commandes du karaoké
Tous les vendredis | Lolita chez Maxim’s
Samedi 25 Janvier | La Laverie au Klub
Samedi 22 Février | Heaven Club au Palace