Avec Gay-T, Wilfried Carbonell propose un réseau de rencontres entre hommes plein de gaieté. Dans la continuité des valeurs de Betolerant et Adotolerant, l’appli dédie une interface aux communautés bis et homos.
Sérieux et bienveillant ! Wilfried Carbonell vient de lancer un réseau de rencontres masculines plein de gaieté, Gay-T. Selon les mêmes idéaux que Betolerant et Adotolerant, l’entrepreneur met à l’honneur les communautés gaies et bies dans une interface dédiée aux belles relations en devenir. “Blasé des applications gays peu sérieuses ? Lassé par les rencontres sans lendemain ? Bienvenue !”, tease-t-il dès l’accès sur la plateforme. En conséquence, l’administrateur met à l’honneur un réseau “unique en son genre”, dans lequel la vulgarité, les plans-cul et les autres propositions hasardeuses sont prohibées. Exit les mauvais hommes, donc !
A lire aussi : PLEINS FEUX SUR … L’APPLI LGBTQI+ BETOLERANT
Sur le même modèle que Betolerant et Adotolerant, chaque nouvel arrivant doit se conformer à une présentation claire et soignée, soumise à validation auprès d’un modérateur. De même, l’ajout d’une photo est obligatoire pour justifier de l’authenticité du profil. “Gay-T offre la possibilité aux mecs célibataires de pouvoir dialoguer dans un espace plus sain et sécurisé.”, peut-on lire sur la page d’accueil de l’appli. Pour rester au plus près de ses utilisateurs, Gay-T garantit une appli économe et géolocalisée. En ce sens, il donne davantage de chances “pour un potentiel rencard”. Magnifique !
Un succès garanti
Depuis leur création, Betolerant et Adotolerant prônent des valeurs plus bienveillantes que les concurrents Grindr et Hornet. Cette ambition permet aux deux réseaux de gagner en référencement sur le web. Rapidement, l’ajout de fonctionnalités ouvrent les portes aux différentes communautés. Via les forums et relais d’articles des médias LGBTQI+, les utilisateurs peuvent aussi s’informer et débattre sur l’actualité. Aujourd’hui, Gay-T vient consacrer la poursuite d’un projet ambitieux, tolérant et ouvert, et entend se saisir de Betolerant et Adotolerant.