Osez traverser la Seine pour découvrir Les Bains Thaï, sauna discret de la Rive Gauche, aux accents traditionnels thaï. Un ravissant établissement intimiste, où tout incite à la détente et à la rencontre…
Dans un quartier résidentiel et très calme du XVè se trouve ce sauna confidentiel, Les Bains Thaï, où, enfin, on ne rencontre pas le Tout-Paris. La clientèle est très diverse et de tous âges, la plupart “hors-milieu” et ne sortant nulle part ailleurs qu’ici. On y trouve bien sûr pas mal d’asiatiques, mais aussi, pour ceux que cela intéresse, des mecs mariés et bis, qui veulent passer un moment agréable en toute discrétion…
Avec son nouveau départ résolument asiatique en avril 2015, le gentil thaï Mana a repris les rênes du sauna. Il est accompagné de ses très sympas collègues Sho, Ya, Off et Michel l’accompagnent dans la gestion de l’établissement. Tony, fidèle à ses origines thaïlandaises, met avant tout l’accent sur l’accueil, la convivialité et l’hygiène. C’est le seul sauna gay à Paris où l’on offre une paire de tongs !
A lire aussi : LE DÉPÔT ET SUN CITY, MYTHIQUES ÉTABLISSEMENTS À PARIS
Loin des formats “saunas-usines, autour d’une déco intimiste et mystique aux tons rouge et bordeaux avec son lot de Bouddhas et d’éléphants, les Bains Thaï proposent au rez-de-chaussée une salle de détente et un salon où officient Ya et Off, les 2 masseurs, et au sous-sol, un hammam et un sauna sec, tous deux parfumés, une dizaine de cabines, des douches joliment dissimulées par une cloison de bambous, une salle de relaxation avec écran vidéo, ainsi que les vestiaires, une backroom et un sling. Pas de souci, Les Bains Thai respectent les normes sanitaires en vigueur !
Plus d’infos :
Les Bains Thaï – 5, rue du Dr Jacquemaire Clémenceau – Paris XVè – M° Commerce – 7/7 de 12h à 22h