Depuis une vingtaine d’années, le Dépôt et le Sun City demeurent les deux établissements LGBT les plus fréquentés à Paris et en France Métropolitaine. Principalement adressée à la communauté gay-masculine, les deux lieux accueillent les visiteurs dans une surface intérieure imposante.
Focus sur Le dépôt et Sun City
L’Esprit du Dépôt :
Depuis son lancement en 1998, le Dépôt reste le plus mythique des cruising gay en France. Il demeure le point de chute incontournable à Paris. Dans une surface intérieure de 500m², les habitués et les petits nouveaux peuvent y draguer. De même, ils ont la possibilité de danser de l’ouverture jusqu’aux premières lueurs du matin. A chaque jour, un thème précis est attribué à chaque soirée, auquel s’ajoute une line-up pointue et haute en couleur.
A lire aussi : Le Workshow, « générateur d’ambiance », continue de faire vibrer le Marais
Plus d’infos :
Jusqu’au 22 août dernier le Dépôt avait réadapté ses horaires, soit les vendredis et samedis soir de 23h à 6h. Après cette date, l’établissement devrait être rouvert aux heures habituelles pré-confinement.
L’esprit de Sun City : Second établissement de Michel Mau, le Sun City est le plus grand sauna gay de Paris. Forte de son identité 100% mec et de son décor indien, le lieu HOT en couleurs comporte de nombreuses interfaces : piscine, hammam, salle de sport, bar et jacuzzi. Comme Le Dépôt, le sauna parisien accueille chaque semaine différentes soirées thématiques, parmi la sexy monday, la novice academy, la bollywood party ou encore l’European Bear.
Plus d’infos :
Contrairement au Dépôt ses horaires et jours d’ouverture restent inchangés. Soit, de 12h à 2h, du lundi au jeudi, et de 12h à 5h, du vendredi au dimanche et les veilles de jour férié.