Un article de Maxime Querbes
Voici une sélection des événements gay :
OCEAN AU CINEMA
LILLE
Le film documentaire d’Océan sera en tournée dans toute la France, suivi d’un débat co-animé par le réalisateur en personne ! Vous pourrez y assister lundi 23 janvier à l’UGC de Lille. Sachez que la critique est absolument encourageante, alors qu’avez-vous de mieux à faire que d’aller vous chauffer dans une salle de ciné animée ?
CHAUD OXYDO
STRASBOURG
Soyons honnêtes, pour bien démarrer l’année, rien de tel que de ne pas perdre les bonnes habitudes de celle écoulée. Tous les lundis au sauna l’Oxydo, vous pouvez vous prélasser, vous détendre, vous « réchauffer », voire même faire de nouvelles rencontres, qui sait ? Et pour ceux qui n’osaient pas, et bien il est encore temps de prendre des résolutions.
TRISTAN LOPIN
NANTES
C’est toujours dans son spectacle Dépendance Affective que vous pourrez retrouver Tristan Lopin et ses déboires amoureuses, dans lesquelles chacun se retrouvera franchement un peu, voire beaucoup. Une bonne raison d’aller rire de nos malheurs passés et de commencer l’année avec le sourire, n’est-ce pas ?
A lire aussi : L’entre Deux, le bar qui unit homos, trans et hétéros
VOUS AIMEZ SAUTER ?
RENNES
C’est bien connu, chez les homos, sauter est un passe-temps favori. C’est pourquoi nous vous proposons, à Rennes, de rebondir sans cesse, à deux ou à plusieurs, au Trampoline Park, le vendredi 24 janvier. Ça vous permettra de faire une activité physique bien nécessaire après tous les repas des fêtes.
Retrouvez d’autres événements gay comme ceux-ci sur Facebook et Gaypers