Originaire de Lorraine et issu du théâtre, Stéphane Thierry nous accouche, après 8 mois de travail forcené, de 20 nouveaux bébés pour son 7ème vernissage improbable Golden Shower le 7 juillet prochain.
L’événement à ne pas rater cet été entre la Pride et la Superb. Rencontre avec un joyeux luron.
Avec l’Artiste-Pître, tout jeu de mi-mots se fait tirer par brosse-hélice et derrière chaque joke se trappe peut-être la grosse œuvre du sexpo de vos rêves… En bref, ce féru de langue française est capable de transformer en art la moindre blague potache échangée un soir à l’apéro. Avec 20 ans de sévices, principalement sur Paris, il a marqué son territoire dans plus de 70 lieux, du Bataclan ou l’Olympia en passant par une poissonnerie.
Sa recette pour une sexpo réussie : de l’art, cocasse et corrosif, des chanteuses (deux tas lents) et une bonne bande de potes tout aussi délurés pour une kermesse en plein air de folie : des jeux, plein de goodies à gagner, des dégustations à tester… et une nouvelle monnaie pour l’occasion !
Après les crottes de pigeons et les spermatozoïdes, ce sera encore du liquide au rendez-vous pour un bon bain, comme les aime notre cher oncle Pissou. Il la tend à plus de 250 personnes et a même le corps des poulets pour faire sa grosse sta…
Alors, ne ratez pas le jeu des 7 jouillets, c’est Golden Shower pour touz, l’ex-pot du Pîsstrou qui va encore vous en mettre partout ! #maisonsaitquevousaimezça
PROGRAMME
Variations autour de : l’envie pressante.
Folklore gustatif (boissons, pisse-taches, pisse-saladières, asperges…). Opération «Pisses jaunes» aux béné ces des Sœurs de la Perpétuelle Indulgence.
Concert thématique (avec Yvette Leglaire et Stef).
Dress code : Jaune ou Super Uro.
PROCHAIN VERNISSAGE
GOLDEN SHOWER EXPO, jeudi 07 juillet 2016 dès 19h. Au Mange-Disque. 15, rue de la Reynie 75004 PARIS
Pour en savoir plus :
www.lartistepitre.com
Facebook / Twitter : L’Artiste Pître
Vidéographie : www.youtube.com > Artiste Pître / expose son bulot / largue sa cargaison / explose la censure de chasteté / 22 l’à les freaks / insémine le centre LGBT, etc.