Paris Fetish : 3eme édition

A l’écoute des remarques constructives et des suggestions des fétichistes de tous poils, des nouveautés seront mises en place dès cette année. L’équipe de Qweek a souhaité mettre en...

Capture d’écran 2016-02-18 à 13.22.03

A l’écoute des remarques constructives et des suggestions des fétichistes de tous poils, des nouveautés seront mises en place dès cette année. L’équipe de Qweek a souhaité mettre en avant l’équipe qui travaille dans l’ombre depuis des mois pour préparer ces 4 jours «multi-fetish». Dans cette aventure nous avons découvert des hommes passionnés.

Bonjour Jean-Claude, en tant que responsable de l’organisation de cet événement, peux-tu nous parler du prochain week-end Paris Fetish ?

Capture d’écran 2016-02-18 à 13.21.47Nous sommes fiers de pouvoir proposer pour la troisième année un grand rendez-vous fetish sur Paris incluant les établissements, les commerces fetish, les associations, les différents groupes fetish et les médias communautaires qui relayent cet événement. Avec des innovations, comme chaque année.

Quel sont justement les points d’améliorations qui vont être mis en place en réponse aux quelques remarques concernant l’édition de l’année dernière ?

Dès la fin de la dernière édition nous avons su entendre et prendre en compte un certains nombres de remarques et d’observations. Concernant l’éloignement de la grande soirée «Bruthal Party » par rapport au centre de Paris, il faut savoir qu’il est impossible de trouver un grand espace qui puisse répondre à tous les critères exigés pour une organisation dans le Marais, mais les participants ont su s’organiser pour venir et repartir dans des temps raisonnables.

Capture d’écran 2016-02-18 à 13.21.54

La file d’attente pour accéder à la grande soirée, c’est la rançon du succès. Ceux qui fréquentent d’autres événements fetish dans d’autres capitales européennes savent que c’est souvent le cas également. Nous avions mis en place un système de prévente qui a bien fonctionné. Les participants sont arrivés très tôt, c’est pourquoi dès cette année nous avons décidé d’ouvrir les portes 1⁄2 heure avant et de terminer 1⁄2 heure plus tard au petit matin, à l’heure où le métro ouvre ses portes.

Concernant les boissons soft et l’organisation du vestiaire pour la soirée «Bruthal» le tir sera corrigé également.

Autre nouveautés pour l’édition 2016 nous aurons accès à la terrasse augmentant ainsi la surface totale d’accueil… Concernant le programme des événements hors «Bruthal» toujours pour mieux accueillir et satisfaire les fétichistes une innovation majeure avec la mise en place de deux « Afters ».

Capture d’écran 2016-02-18 à 13.22.18Deux établissements du Marais « Le Mensch» et «Le Secteur X» vont permettre d’assurer une ouverture 24/24 … Sur 4 jours, la scène fetish parisienne accueillera au total une vingtaine de rendez-vous, de quoi satisfaire toutes les thématiques …

Retrouvez tous chaque jour un portrait des organisateurs de Paris Fetish et ainsi en savoir plus sur Jena-Claude, Simon, Peter et Grégory.

Les mags en ligne
href="https://www.pride.be/fr" target="_blank">

Vous serez intéressé par :