Alors que le jury vient d’être dévoilé ainsi que la programmation sur leur site internet, le festival a encore besoin de votre soutien grâce à une campagne de financement participatif lancé il y a quelques semaines sur Ulule.
En effet, il ne reste plus que quelques heures pour atteindre les 100% de financement. Cela permettrait :
- d’augmenter l’offre de films diffusés (entre 3 et 5 films), notamment en subvenant aux frais de location et de sous-titrage des films inédits en version originale (frais estimés à env. 1 500€/film) ;
- d’organiser d’avantage d’événements, de rencontres entre les artistes (acteurs, réalisateurs) et le public, et des soirées festives après les séances (notamment une soirée spéciale pour les donateurs d’Ulule).
Cyril Legann, président du festival Chéries-Chéris :
Il revient aussi sur le choix de l’affiche et particulièrement de l’artiste : «J’ai eu un coup de cœur pour le travail de Ludovic en voyant un visuel qu’il avait réalisé pour un festival de courts métrages. Je lui ai soufflé le thème de Stonewall et des victimes de l’homophobie, la lutte pour les droits. Il en a fait un martyr. Evidemment c’est très fantasmé, mais il y a un mélange très intéressant de classique et de moderne»