Une vidéo choquante : quand un chômeur révèle qu’il est gay pendant un entretien d’embauche

Des acteurs munis de caméras cachées se sont présentés comme étant à la recherche d’un emploi à des entretiens et l’enregistrement est effarant : homophobie, manque de respect… Bien que ce...

sthlm_panda_sweden-1200x700_c

Des acteurs munis de caméras cachées se sont présentés comme étant à la recherche d’un emploi à des entretiens et l’enregistrement est effarant : homophobie, manque de respect…

Bien que ce ne soit pas en France, il est certain que le résultat aurait été le même et dire que nous pensions la Suede comme un havre de tolérance envers les personnes LGBT.

Les Acteurs Konrad Ydhage et Olle Öberg ont une chaine YouTube appelé STHLM Panda et se filme pour des «expériences sociales».

Un soir, ils reçoivent un message d’un de leur ami «Il nous a dit qu’il a été licencié de son travail dans un entrepôt quand son patron a appris qu’il était gay. »

 «Il nous a aussi dit qu’il embauchait. Nous avons postulé pour le poste. Tous les deux ont bien sur été convoqués. Nous avons apporté des caméras cachées avec nous pour savoir si cela était vrai. Si ce patron était vraiment homophobe. »
Gay VS Hétero :
Olle semble être le candidat idéal jusqu’à ce qu’il mentionne qu’il a un petit ami. D’un coup, l’employeur change de ton et coupe court à l’entretien tout tremblant.
Konrad lui, a obtenu le poste malgré son manque de diplôme et d’experience…
No comment!

La vidéo est ci-dessous :

Bien sur c’est en suédois mais n’hésitez pas à mettre les sous-titres français avec la roue à gauche du logo Youtube sous la vidéo (pour une fois c’est à peu prés bien traduit…)

 

 

Les mags en ligne
href="https://www.pride.be/fr" target="_blank">

Vous serez intéressé par :