Ils étaient comme tout les autres couples au bal du lycée de Mussleman aux Etats-Unis à un détail prés.
Michael Martin et son petit ami Logan Westrope, étaient le seul couple de même sexe à la manifestation organisée à Inwood en Virginie-Occidentale.
«Nous savions que ce serait une soirée mémorable » dit Westrope, qui fréquente une école différente.
«Nous sommes entrés. Au début, nous étions tous les deux un peu hésitant à se tenir la main, ne sachant pas comment le reste du corps étudiant allait réagir. Mais après un court moment, nous étions toujours à côté de l’autre et nous avons dansé ensemble toute la nuit. «
«Au moment où les slows sont arrivés, nous nous somme simplement regardé dans les yeux l’un l’autre et nous avons pensé que nous étions chanceux de nous avoir », dit Westrope.
«On n’a pas entendu de commentaires négatifs … beaucoup de gens venaient à nous (surtout les filles) et de nous dire :« Vous êtes tous les deux si mignon! » ou « Vous avez l’air génial! » Une fois que nous avons quitté le bal, je me souviens de Michael me disant dans la voiture, « Logan, ceci est notre dernier bal et je suis tellement heureux d’y être allé avec toi. » Je ne pouvais pas demander une nuit plus parfaite ».