« Spartacus » a mis à jour son index des destinations gay-friendly dans le monde et a sorti son édition 2015 2016 du célèbre guide.
L’occasion de retrouver en couverture le sexy Roman Shlyakis que vous avez pu voir dans les campagnes pour les sous-vêtement ES Collection ou encore Addicted.
La 44e édition du « Spartacus International Gay Guide » informe – comme d’habitude – les hommes gay et bisexuels sur les destinations possibles à travers le monde.
Le guide contient près de 21 000 entrées actualisées. A ce jour aucune autre Guide de Voyage gay offre une telle variété et des informations sur les pays et les villes énumérées.
Pour établir son Gay Travel Index, le célèbre guide a ainsi étudié plusieurs critères : le contexte législatif (possibilité ou non de se marier, d’adopter, lois anti-discriminations…) et le contexte social (violences physiques, hostilité vis-à-vis des gays, poids de la religion…).
10 pays où les homosexuels ne sont pas les bienvenus – Algérie, Cameroun, Libye, Afghanistan, Jamaïque, Russie, Yémen, Arabie Saoudite, Iran et Somalie.
Le TOP 10 des pays les plus gay friendly – Suède, Grande-Bretagne, Belgique, Pays-Bas, France, Canada, Danemark, Islande, Norvège, Espagne.
Voici le détail :