PAM ANN

  L’hôtesse de l’air la plus déjantée de la Terre revient en Europe pour un nouveau spectacle. Pam Ann posera ses valises à Paris le 30 octobre à l’Alhambra...
Pam Ann

 

Pam Ann

Pam Ann

L’hôtesse de l’air la plus déjantée de la Terre revient en Europe pour un nouveau spectacle.
Pam Ann posera ses valises à Paris le 30 octobre à l’Alhambra pour une escale rire et vacheries.
Nous sommes montés à bord rejoindre Pam en première classe et lui avons posé les questions qui brûlent les lèvres de l’hôtesse qui sommeille en nous.

 

Pam Ann vole depuis presque 20 ans. Combien de miles au compteur ?

Assez pour voler jusqu’à la lune et revenir.

Quel lien de parenté entre Caroline Reid et Pam Ann : sœurs, mère et fille, cousines éloignées ou juste une amie de longue date ?

Caroline est l’assistante de Pam Ann, Pam Ann a un frère gay qui est dans la mode, une cousine lesbienne qui travaille pour Boeing, une mère qui sauve les chiens et un père qui pense qu’il est écossais alors qu’il ne l’est pas mais il est pilote.

D’origine australienne, Pam Ann fait escale dans le monde entier. Adaptez-vous votre spectacle en fonction du pays (ou de la ville visitée) ?

Absolument ! Rien ne vaut à Paris que de parler mode, espresso et comment les uniformes Christian Lacroix pour Air France commencent à la taille zéro alors que ceux d’United Airlines commencent à la taille 24.

Il n’est pas évident de se produire dans un spectacle comique en anglais à Paris. Quel est votre public dans notre capitale ?

Les gays qui travaillent dans la mode ou qui volent dans les airs d’une façon ou d’une autre.

Pam Ann est une icône de l’humour gay. Pensez-vous que c’est parce que les gays voient le steward coquin qui sommeille en vous ?

Je pense qu’ils voient de la couleur, du mouvement et de grands cheveux.

Les gays vous adorent. Madonna, Cher ou Elton John sont fans. En est-il de même des hôtesses de l’air lorsque vous voyagez ?

Oui le fait d’être Pam Ann permet d’avoir des avantages incroyables quand je voyage. Je quitte l’avion avec un sac plein de mini-bouteilles.

20 ans de scène et de sketches, où trouvez-vous votre inspiration pour chaque spectacle ?

De l’observation durant mes voyages. Je suis dans un avion au moins une fois par semaine. Parfois j’ai l’impression d’être vraiment une hôtesse de l’air. Quand le personnage de fiction rejoint la réalité.

L’improvisation tient-elle toujours une place aussi importante ?

Oui, c’est la façon dont je tiens à faire mes shows comme ça chaque spectacle est différent. Vous devez sentir et travailler avec l’énergie du public. Bill Cosby a dit une fois: «Si le public vous fait confiance et si vous lui faite confiance, alors toutes les portes s’ouvrent dans votre tête qui fait que ça sera un spectacle magique. »

Parlez-nous de votre nouveau spectacle « Plane Filthy ». Il s’agira d’une première à Paris ?

J’ai de nouveaux films fabuleux. Ensuite le show touche à tout ce qui fait l’actualité du transport aérien et aussi de ce qui se passe à Paris. Par conséquent, je ne peux pas trop vous dire ce dont je vais parler parce que des événements peuvent se produire d’ici là. On ne sait jamais, un nouvel avion peut disparaître !

La mode je crois tient une place particulière dans votre vie. Si Pam Ann n’avait pas existé, qu’auriez-vous fait ?

J’aurai travaillé pour André Courrèges.

Pam Ann à l’Alhambra le
30 octobre 2014
21 rue Yves Toudic 75010 Paris

>>> Réservation :
www.alhambra-paris.com

Articles
href="https://www.pride.be/fr" target="_blank">

Vous serez intéressé par :